Beauté

Un parfum de seduction

Les nouvelles fragrances masculines célèbrent l’élégance sous toutes ses facettes.
 
SENSUEL. Une formule simple et racée, entre cardamome et bergamote, cèdre et lavande, vétiver et coumarine… "La Nuit de L'Homme" de Yves Saint Laurent est construit de tensions pour imposer mystère et puissance. 76,50 € les 100 ml d’eau de toilette.
MODERNE. Dynamique et facile à vivre, "The Beat For Men" incarne l’élégance naturelle de l’homme Burberry selon Christopher Bailey, pour une fragrance aux notes de vétiver, pétillante de cédrat et de feuilles de violette. 68 € les 100 ml d’eau de toilette, à partir du 2 mars 2009.
MYSTERIEUX. Accord boisé oriental et élégance mystérieuse pour "Attitude Extreme" de Giorgio Armani, entre citron de Sicile corsé de cardamome, et accord cèdre-café transporté d’encens, enveloppé d’un flacon intégralement sculpté dans l’onyx noir profond. 68 € les 75 ml d’eau de parfum.
MAGNETIQUE. Fusion du végétal et de l’animal, de cuir et de labdanum, de cèdre et d’ambre, "Only The Brave" de Diesel est une véritable harmonie sensorielle fouettée de citron, le tout dans un flacon icône comme un poing levé. 53 € les 75 ml d’eau de toilette, à partir d’avril 2009.
URBAIN. Aquatique boisé, frais et vibrant, le nouveau parfum "Hugo Element" est construit comme une bouffée d’oxygène conçue pour la vie urbaine, dominée par la Calone, structurée par les notes du gingembre et de la coriandre. 66 € les 90 ml d’eau de toilette.
RAFFINE. Enveloppante et sensuelle, "L’Essence" de Cerruti a été conçue dans le droit fil des collections de prêt-à-porter de Jean-Paul Knott, à porter à même la peau, évocation d’une chemise de coton (le poivre blanc) ou d’un pull de cachemire (benjoin et cèdre doux). 65 € les 100 ml d’eau de parfum.
TONIQUE. La fraîcheur du bambou, l’intensité du jasmin, le souffle du patchouli… "Habit Rouge Sport" de Guerlain modernise le mythe, pour provoquer un véritable réveil des sens, lumineux et dynamique. 75 € les 100 ml d’eau de toilette, à partir du 2 mars 2009.