LA NOUVELLE BRASSERIE DU DRUGSTORE

"Pourquoi une nouvelle Brasserie? Parce que le Publicisdrugstore est un lieu d'énergie, de mouvement. De nouveautés. On y rompt avec la routine, sans renoncer à son identité. Ses racines sont anglo-saxonnes, son esprit français" affirme Jacques Terzian, directeur général du Publicisdrugstore. Un lieu culte qui vient de réouvrir ses portes après quatre mois de travaux. Le décor, signé Tom Dixon, (marbre, cuir, suspensions boules de cuivre, esprit club), semble être là depuis toujours. On s'y sent naturellement bien, dans un clin d'oeil subtil du designer britannique aux années soixante dix, revisitées en version néo Mad Men. "Tout demain se trouve déjà au Drugstore..." annonçait un slogan visionnaire. En 2017, les magnifiques desserts (millefeuille à la vanille Bourbon, confit de fruits rouges, îles flottantes aux pralines roses...), voisinent avec des envies plus light comme le carpaccio d'ananas, ou l'avocat pilé au sésame grillé, et ce, au coeur d'une carte qui joue sur tous les sens. Du cru au cuit. De la baguette beurre au millefeuille signature. Du finger sandwich aux glaces maison. De l'iconique croque monsieur au tartare boeuf caviar. Le temps s'y réinvente dans l'audace et la création. Une manière pour un lieu mythique, emblématique et si parisien, de réaffirmer son ADN. Du petit déjeuner à l'after work, du tea time au dîner, les heures de la journée défilent en mode naturellement gourmand.. Pour s'en convaincre, il suffit de goûter aux classiques (de la César Salade au club sandwich avec ketchup maison), comme aux assiettes finger food, et au magistral boeuf Wagyu cuit magistralement par la brigade d'Eric Fréchon. Parisien? Drugstore? ou Healthy, avec power bowl (kiwi banane, amandes baies de goji, graines de chia....)? Le petit déjeuner annonce la couleur, de 12 à 24 euros.. Rendez vous dès 7h30 du matin. Pour chanter, comme dans la chanson de Joe Dassin, "Aux Champs Elysées... Au soleil sous la pluie, à midi ou à minuit...." photo @Y DERET

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