mykonos.jpg
Mode

StilettoSummer: à Mykonos

Un été dans l’une des plus belles îles des Cyclades: juste un cafetan de soie jeté sur son maillot, des sandales en cuir tressé et quelques bijoux dorés.
goa.jpg
Mode

StilettoSummer: à Goa

Une valise légère comme une plume, pour des vacances au bord de l’eau, dans ce paradis de sable blanc bordé de fleurs et de rizières.
portofino.jpg
Mode

StilettoSummer: à Portofino

Bikini en crochet, mules à talon et accessoires coordonnés aux nuances de la mer: la dolce vita façon 2016, au cœur de la Riviera di Levante, dans un hôtel mythique, qui a vu défiler le gotha international.
tahiti.jpg
Mode

StilettoSummer: à Tahiti

Un short en jean sur un maillot de bain, une paire de claquettes et des coquillages de toutes les couleurs autour du cou: la garde-robe d’un été les pieds dans l'eau, où tout serait facile, car le seul impératif serait de s’accorder avec l’or du soleil et le bleu du lagon.
serkan-cura-hcfw16-walk013.jpg
Mode

Haute Couture: Serkan Cura

Sculptures de plumes et corsetteries de rubans entrelacés, jeux de textures et de volumes, chez Serkan Cura, qui imagine une collection spectaculaire, à mi-chemin entre l’art et la haute couture.
valise-ideale.jpg
Mode

La valise idéale de l'été 2016

Une paire de sandales à pompons, le parfait maillot de bain, des bijoux grigri, un panier, une combinaison pour voyager… Les indispensables de la rédaction, à rassembler dans sa valise de vacances.
yuimanakazatohcfw16.jpg
Mode

Haute couture: Yuima Nakazato

Surgies d'un paysage fantastique, ou d'un monde supra océanique, les créatures fantastiques de Yuima Nakazato convient la technologie au royaume des songes.
dior_campaign_aw1617_dp1.jpg
Mode

L’image du jour: Dior in motion

Jupe fendue, broderies précieuses et patchwork de cuirs exotiques: pour la saison automne-hiver 2016/2017, Steven Meisel a mis en scène la collection Dior sur une femme en mouvement, spontanée et dynamique, incarnée par Julia Nobis.
paul-smith-ss17001.jpg
Mode

Paul Smith: Good spirit

L’un des plus joyeux moments de cette semaine de collections homme printemps-été 2017: le défilé Paul Smith, qui a envoyé sur un podium multicolore ses beaux mannequins métisses, marchant d’un pas tranquille sur les notes de Bob Marley.