hat-box-tammy-benjamin.jpg
Mode

Wishlist: le sac Hatbox

Ce futur indispensable fut inspiré à la créatrice de Tammy & Benjamin, Tammy Lo, par l’un de ses accessoires favoris: cette grande boite ronde que les élégantes utilisaient pour transporter leur chapeau en voyage.
gucci-croisiere.jpg
Mode

Gucci: Brit romance

Après Dior au Blenheim Palace, c’était au tour de Gucci de présenter sa collection Croisière 2017, cette fois au cœur de l’abbaye de Westminster, lieu de couronnement des monarques.
alice-balas-perfecto-johnny.jpg
Mode

Les perfectos sur mesure d'Alice Balas

Notre coup de cœur de la semaine? Les perfectos d’Alice Balas, créés sur mesure, fabriqués en France, absolument uniques. Rendez-vous avec la jeune créatrice, dans sa boutique-atelier, tout juste ouvert dans le Marais.
dior-cruise-2017.jpg
Mode

Dior Palace

La maison Dior a présenté son défilé Croisière 2017 au Palais de Blenheim, comme une invitation aux voyages les plus aristocratiques.
louis-vuitton-petite-malle.jpg
Mode

L'objet mode du jour: Une Malle de Rio

Habillée des couleurs éclatantes des paysages brésiliens qui ont inspiré Nicolas Ghesquière pour la collection Croisière 2017, cette Petite Malle est l'une des éditions exclusives déjà proposées en ligne par Louis Vuitton.
lame.jpg
Mode

Lame de fond

Qu’il soit multicolore, imprimé de motifs ou façon kaléidoscope, le lamé est l’option la plus étincelante de la saison. Par petites touches ou à profusion: pourvu que ça brille!
final001.jpg
Mode

Vuitton en mouvement

C’est à Rio de Janeiro, au Musée Niteroi, créé par Oscar Niemeyer il y a vingt ans, que Nicolas Ghesquière a présenté la collection Croisière de Louis Vuitton.
shourouk.jpg
Mode

Shine like an Egyptian

Un rendez-vous avec Nefertiti et les pharaons: c’est ainsi que Shourouk a conçu sa collection automne hiver. On craque pour ces boucles d’oreilles flamboyantes en mosaïque de perles et de strass. Port de reine obligatoire!
mother-insider-crop-step-fray-shakewell_1157384.jpg
Mode

Décryptage: le jean asymétrique

Sold-out un peu partout dans le monde, le jean asymétrique de Mother est devenu un objet de culte urbain. Retour sur la création d’une icône moderne, née en Californie.