dior_campaign_aw1617_dp1.jpg
Mode

L’image du jour: Dior in motion

Jupe fendue, broderies précieuses et patchwork de cuirs exotiques: pour la saison automne-hiver 2016/2017, Steven Meisel a mis en scène la collection Dior sur une femme en mouvement, spontanée et dynamique, incarnée par Julia Nobis.
paul-smith-ss17001.jpg
Mode

Paul Smith: Good spirit

L’un des plus joyeux moments de cette semaine de collections homme printemps-été 2017: le défilé Paul Smith, qui a envoyé sur un podium multicolore ses beaux mannequins métisses, marchant d’un pas tranquille sur les notes de Bob Marley.
louis-vuitton.jpg
Mode

Le détail de la semaine: Louis Vuitton

L’esprit du voyage, l’incontournable Monogram, les peaux exotiques… Chez Louis Vuitton, Kim Jones a révisé ses classiques, avec une collection printemps-été 2017 qui évoque le continent africain, revisité par le savoir-faire de la maison.
thevampireswife.jpg
Mode

Romance d'été

Pile dans la tendance romantique de la saison, The Vampire’s Wife, la jeune marque de Susie Cave, a déjà séduit Cate Blanchett et Kylie Minogue.
calzatureuomo1001.jpg
Mode

Gucci for you

Aprés avoir proposé à ses clientes de customiser leur sac à main, la maison Gucci annonce, pendant la semaine des défilés masculins de Milan, un service de personnalisation exclusif dans sa boutique milanaise.
hat-box-tammy-benjamin.jpg
Mode

Wishlist: le sac Hatbox

Ce futur indispensable fut inspiré à la créatrice de Tammy & Benjamin, Tammy Lo, par l’un de ses accessoires favoris: cette grande boite ronde que les élégantes utilisaient pour transporter leur chapeau en voyage.
gucci-croisiere.jpg
Mode

Gucci: Brit romance

Après Dior au Blenheim Palace, c’était au tour de Gucci de présenter sa collection Croisière 2017, cette fois au cœur de l’abbaye de Westminster, lieu de couronnement des monarques.
alice-balas-perfecto-johnny.jpg
Mode

Les perfectos sur mesure d'Alice Balas

Notre coup de cœur de la semaine? Les perfectos d’Alice Balas, créés sur mesure, fabriqués en France, absolument uniques. Rendez-vous avec la jeune créatrice, dans sa boutique-atelier, tout juste ouvert dans le Marais.