#WishList: un beau pyjama en coton

La jeune marque Desmond & Dempsey emprunte ses pyjamas au vestiaire masculin et les revisite en version féminine pour des dimanches 100% coton pur luxe.

Le pyjama est furieusement tendance, depuis que le petit prince George a accueilli Barack Obama à Londres, le 22 avril dernier, en robe de chambre. La photo, postée sur le compte Instagram de Kensington Palace, est devenue instantanément culte, et a depuis fait le tour d’Internet. Une attitude royale, à adopter illico: couple à la ville et associés en affaires, Joel et Molly ont justement fondé Desmond & Dempsey à Londres avec un produit unique, le pyjama de garçon repensé pour les filles.

Une silhouette retravaillée, des cotons luxueux, de beaux imprimés peints à la main par le frère de Joel, des boutons de nacre, et juste ce qu’il faut de touches girly… En bref, c’est confortable et sexy à la fois. Il faut compter en moyenne 130£ pour un ensemble pantalon (environ 160 euros), un peu plus si l’on souhaite le personnaliser de ses initiales. Comble du chic, les pyjamas Desmond & Dempsey ne se trouvent pour l’instant qu’à Londres (chez Fortnum & Mason) et à New York (chez Bergdorf Goodman).

Et ici: Desmondanddempsey.com

Voir tous les articles