Il aura suffi d'un post... Gigi Hadid et Jeremy Scott, ou l'intimité en live, et voilà que le big bang médiatique est en marche: rendez vous le 8 novembre prochain pour la collection H&M by Moschino, une collection signée par son directeur artistique Jeremy Scott

"Je suis ravi de la collaboration MOSCHINO [tv] H&M. J’ai passé ma carrière à essayer de rester connecté avec les gens grâce à la mode, et avec cette collaboration, je peux enfin toucher un plus large public », a déclaré Jeremy Scott, directeur artistique de MOSCHINO. Jamais la mode et la grande distribution n'auront entretenu autant de relations aussi éléctriques.. Il y a quelques jours, Zara annonçait la réalisation de son concept de "réalité augmentée" par Ezra Petronio. Aujourd'hui c'est au tour d'H&M de rendre officielle la collaboration avec Jeremy Scott via Moschino, une marque qui n'a cessé depuis ses débuts de tourner en dérision tous les tics du show off, de la consommation de luxe. Tout se passe comme si entre les géants en mal d'image, et les "créatifs" soucieux d'ajouter des millions de followers à leur compte numérique, les mariages d'amour et les transferts rythmaient les saisons. « MOSCHINO H&M est la collaboration parfaite en ce moment, un mélange de pop culture, de streetwear, de logos et de glamour. Jeremy Scott est incroyable – il joue avec les codes et la mode, et il est très connecté avec ses fans du monde entier », a déclaré Ann-Sofie Johansson, Creative Advisor chez H&M.