Dans la lignée de Sézane,le phénomène se propage à grande vitesse. Quand les achats sur Internet se multiplient, les boutiques se réinventent en mode cosy, dans l'esprit d'appartements à vivre. Ainsi en va t-il d'Intropia, la marque espagnole déjà présente au Printemps Haussman, Nation et Lille, qui inaugure avec Intropia Privé, un shopping home avenue de l'Opéra... "Un appartement dans lequel nos clientes pourront profiter des meilleurs avantages de l´achat en ligne, sans pour autant renoncer au traitement exclusif des meilleurs ateliers. Cet espace, accessible uniquement sur rendez-vous, permettra à nos clientes de toucher, sentir et acheter tous les articles de la collection et de profiter, en même temps, des meilleurs conseils de nos experts.
" Une expérience d´achat totalement personnalisée, offrant à nos clientes un conseil stylistique sur mesure et une gestion du procès d´achat digitalisé par nos experts, utilisant le système de tablettes. Les achats effectués seront livrés à l´endroit souhaité par les clientes sans coût supplémentaire".

Intropia Privé