Emerald House

Découverte d’une nouvelle maison de joaillerie basée à Paris, qui sublime les pierres généreuses, spinelles, émeraudes ou tourmalines, sur des pièces hautes en couleur qui invitent au voyage.

Un MBA à l’INSEAD, un parcours de neuf ans dans le secteur de la banque, et pourtant une passion, celle du beau, matérialisée par une recherche constante des bijoux anciens. Irina Lazarov choisit donc de changer son plan de vie. En 2014, après un voyage en Inde et une rencontre avec les pierres précieuses, elle fonde sa maison de joaillerie, Emerald House. Elle y sublime les plus beaux gemmes de couleur, joue avec leur exubérante et singulière beauté : les spinelles rouges, deux fois plus rare que les rubis, les tanzanites au bleu intense, les saphirs couleur de feu, ou les émeraudes de Zambie, devenue le symbole de la marque.

Des gouttes de tanzanite ou de rubellite perlent le long de l’oreille, un cabochon de tourmaline orne une bague entourée de diamants blancs et noirs, des arabesques de diamants et de tsavorites forment une une dentelle précieuse: entièrement réalisés à la main par des maîtres artisans, avec des pierres taillées sur mesure, les joyaux d’Emerald House jouent le jeu de la distinction et de l’exception, tandis qu’une attention particulière est apportée au confort et à la portabilité.

Emeraldhouseparis.com

emeraldhouse_162001.jpg Bracelets Emerald House

emerald-house-ina-lazarov2-david-atlan001.jpg Irina Lazarov, fondatrice d’Emerald House (photo David Atlan)