Soin relaxant, cachemires tout doux, parfum caresse, exposition centrée sur l’intime, le week-end annonce un retour aux sources salvateur.

Le soin
Martine de Richeville a créé une technique de remodelage qui propose de ré-harmoniser son corps et alléger sa silhouette du stress et des graisses stockées, lâcher prise du quotidien et se retrouver. Les résultats sont visibles dès la 4ème séance.180€ la séance avec Martine de Richeville.Remodelage Martine de Richeville, 13 boulevard Malesherbes, Paris 8ème
www.martinedericheville.com

La collection
Capsule éditée en nombre limité, Lazy Days de Tommy Hilfiger s’invite dans le vestiaire du week-end avec des cardigans boyfriend, des t-shirts loose et des sweats dans lesquels on se love.
Tommy Hilfiger, 65 avenue des Champs Elysées, Paris 8ème
www.fr.tommy.com

L’intérieur
Sarah Lavoine a inauguré il y a quelques jours sa nouvelle boutique Rive Gauche. Une nouvelle adresse pour réchauffer son intérieur avec goût et retrouver les pièces fortes de la designer : le miroir Ovo, les Gigognes Mini Stone ou la ligne Tokyo.
28 rue du Bac, Paris 7ème
www.sarahlavoine.com

Le geste beauté
Un parfum pour les dimanches au lit ? C’est la bonne idée de Maison Martin Margiela qui ajoute cet automne une nouvelle fragrance à sa ligne Replica. Lazy Sunday Morning évoque tour à tour le linge propre et l’odeur de la peau au réveil.
Maison Martin Margiela, 13 rue de Grenelle, Paris 7ème
www.maisonmartinmargiela.fr

L’exposition
Jusqu’au 23 février 2014, le musée Bourdelle propose un parcours inédit et intime de l’œuvre d’Antoine Bourdelle, centré autour de l’atelier de l’artiste, avec des photographies inédites qui relient sa vie créative et vie familiale.
« Bourdelle intime », jusqu’au 23 février 2014 au musée Bourdelle, 18 rue Antoine Bourdelle, Paris 15ème
www.bourdelle.paris.fr