Gucci 2.0

Des artistes du monde entier, de Tokyo à New York, ont pris hier les commandes du compte Snapchat de la maison Gucci, pour y publier leur interprétation d’un modèle de la maison italienne, la sneaker Ace.

Les petits films de soixante secondes maximum, à retrouver sur Instagram sous le hashtag #24HourAce, mettent en scène les sneakers en mouvement: stop-motion, films, dessins animés, sont signés d’artistes et de créatifs aussi divers que la longboardeuse coréenne Hyo Joo, l'artiste néo-gothique new-yorkaise Sue de Beer, la star norvégienne de Snapchat Geeoh Snap, ou Frank Nitty, réalisateur de Hong Kong qui mixe pop culture et références vintage de manière surréaliste. Une façon joyeuse et futée d’élargir la tribu Gucci, sous le signe de l’expression personnelle, motto d’Alessandro Michele, directeur de la création de Gucci.

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lucia-meseguer001.jpg Gucci by Lucia Meseguer

marlon-rueberg2001.jpg Gucci by Marion Rueberg

sue-de-beer.jpg Gucci by Sue De Beer