Bespoke Crocodile

1933-2013. Petit piqué aérien, crocodile tissé, boutons de nacre et patte de boutonnage fondue dans la maille: le fameux polo créé par René Lacoste fête ses 80 ans. 2013, année de toutes les élégances célébrées, verra chaque mois un nouveau polo proposé en kit personnalisable.

Si le procédé de fabrication est le même, dans les usines de Troyes, le polo iconique devient un objet de collection authentique. Ainsi, chaque mois, un polo blanc verra le jour, orné du graphisme d'un logo créé spécialement par Peter Saville. Le F-Store, disponible sur la page facebook de Lacoste, permettra alors de s'improviser designer, grâce à différentes techniques de couture, broderie, flocage ou graffiti. En imaginant ainsi son futur, la marque au crocodile permet à chacun de s'approprier un classique. www.facebook.com/Lacoste

c2a9rights20reserved2020for20editorial20use20only202019332020the20first20advertisement20for20lacoste Première publicité Lacoste, 1933, (c) Archives Lacoste Droits Réservés

limited-edition-80-custom-polo-kits-number-1-tribute-to-rene-kit.jpg Kit polo L.12.12 édition limitée 80ème anniversaire, Lacoste

limited-edition-80-custom-polo-kits-number-5-80th-cup-polo.1.jpg Polo L.12.12 « 80th Cup » édition limitée 80ème anniversaire, Lacoste

limited-edition-80-custom-polo-kits-number-10-transfermation-polo.1.jpg Polo L.12.12 « Transfermation » édition limitée 80ème anniversaire, Lacoste

limited-edition-80-custom-polo-kits-number-1-tribute-to-rene-polo.1.jpg Polo L.12.12 « Tribute To René » édition limitée 80ème anniversaire, Lacoste