Figures de mode

Le duo de créateurs italiens crée l’événement, et lance une collection de fragrances sublimées par les plus grands top models du monde

Cinq figures éternelles tirées du Tarot marseillais et qui donnent leur nom au parfum, accompagné d’un simple numéro, comme une promesse de jeu, le début d’une quête initiatique : Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont choisi les plus grands mannequins de notre époque, pour représenter une toute nouvelle collection de parfums lancée sous la marque D&G. Naomi Campbell devient L’Impératrice, séductrice irrésistible. La Roue de la Fortune est Eva Herzigova, l’audacieuse. L’hypnotique Lune est Claudia Schiffer. L’Amoureux est Noah Mills. Le Bateleur est Tyson Ballo.
Présentés dans des flacons polis à l’élégance parfaite, inspirés des fioles d’anciennes officines, les jus ont été créés comme des archétypes éternels. Chaque parfum se distingue nettement grâce à sa couleur : base de cèdre et de vétiver pour Le Bateleur, notes florales et fruits exotiques pour L’Impératrice, ou base musquée épicée de poivre et de cardamome pour L’Amoureux, mystérieux bouquet de fleurs blanches pour La Lune, opulence de la tubéreuse et du gardénia pour La Roue de la Fortune… Chacun y trouve une expression de soi, comme une personnalité aux multiples facettes.
D&G, 59 € le flacon d’eau de toilette de 100 ml
Dolce&Gabbana

La collection de fragrances D&G