L’image du jour: Sonia Rykiel x Lancôme

La rencontre entre la maison emblématique de Saint-Germain-des-Prés et la marque de maquillage du Faubourg Saint-Honoré, pour une édition éphémère qui célèbre le sens du chic des Parisiennes.

L’union de l’allure, de l’attitude et de la beauté, de la couleur et de la féminité: sous la direction artistique de Julie de Libran, la maison Sonia Rykiel a infusé un peu de son vocabulaire pop et poétique dans une collection de maquillage signée Lancôme, aux couleurs fraîches et aux boîtiers ludiques et joyeux, colorés de rayures sixties et des dessins de l’artiste André.

Une bouche maquillée de rouge, des yeux de biche soulignés de bleu, des livres ou des tasses de café se posent comme des graffitis sur les écrins de ces produits “on-the-go”: les palettes regard sont composés de six fards poudres mats ou iridescents, une base spéciale paupières et deux liners avec applicateur expert double-embout. Un crayon Parisian Lips combine deux embouts, pour deux rendus différents, brillance subtile ou matité intensément colorée. Les vernis In Love reprennent les teintes de la rayure, du bleu denim au rouge coquelicot.

Notre produit préféré? Le Cushion Blush Subtil dans son boîtier collector, qui permet de faire monter le rose aux joues en un clin d’œil, sans effet maquillé.

Disponible à partir du 15 août 2016 : Lancome.fr

 

lancome_bts_dec_2015_0445_bd_4225.jpg La collection Lancôme x Sonia Rykiel

lancome-x-rykiel-cushion-blush-subtil-sorbet-rose-021.jpg Lancôme x Sonia Rykiel: Cushion Blush Subtil Sorbet Rose

lancome_bts_dec_2015_0346_bd_3357.jpg