LA COULEUR AU GALOP

Un pur-sang aux sabots vernis engagé dans une "battle" face à quatre danseuses, sur l' air de "Down the Road" du groupe C2C... Telle est la performance imaginée par l’agence digitale Dan Paris (groupe TBWA Paris) pour la campagne mondiale "Instinct Of Color" du géant de la beauté O.P.I.

Au casting, pas de mannequin taille 34, mais un cheval ébène exécutant claquettes et entrechats, entraîné pour l’occasion par Mario Lurashi, maître des cascades équestres. »Avec ce film, nous avons voulu brouiller les pistes et créer une performance artistique qui interpelle le spectateur », souligne Alexandre Henry, directeur artistique de l’agence. Avec grâce, l’animal se pare à chaque style de danse des quatre nouvelles teintes de vernis (Pink-ing of You, Red My Fortune Cookie, Need Sunglasses, No Room for the Blues), utilisant les couleurs comme des moyens d’expression corporelle.
Elisa Seydi
http://www.opi-france.com/

opipinkingofyou.1.jpg

opiredmyfortunecookie.1.jpg

opineedsunglasses.1.jpg

opinoroomfortheblues.1.jpg