La mécanique des genres

Les nouveautés horlogères des créateurs jouent la carte boyish chic, de séries limitées en modèles à fortes personnalités.

Karl Lagerfeld
Exclusivité de dernière minute pour Karl Lagerfeld qui s’associe avec les ateliers suisses de Bamford, le temps d’une série ultra-limitée : une Rolex Oyster Perpetual Milgauss à la carrure imposante mais élégante, disponible uniquement en France dans la boutique parisienne rue Saint-Germain de Karl Lagerfeld.

www.karl.com

Dolce & Gabbana
Avec sa collection DG7 Gems, le duo Dolce & Gabbana ose les pierres précieuses colorées (rubis, émeraudes, saphirs) sur ses modèles aux lignes masculines et prouve que les codes du masculin/féminin ne sont plus aussi clairs qu’avant. Confusion des genres garantie.

fra.dolcegabbana.com

Balmain 
Le dernier modèle masculin Elysées Gent de Balmain résume à lui seul les envies de la saison : arborer un bracelet de cuir raffiné qui fait la part belle aux mécaniques racées dont les finitions n’ont pas à rougir de leurs homologues féminines.

fr.balmainwatches.com

Michael Kors
En partenariat avec le Programme Alimentaire Mondial des Nation-Unis, Michael Kors continue de verser une partie des recettes de son modèle unisexe Runway, gravé d’une carte du monde et relifté pour l’occasion en deux versions, dorée et argentée.

www.michaelkors.com

Burberry
Le modèle phare de la maison anglaise s’offre une nouvelle version, toujours aussi brute: The Britain impose cette saison encore sa silhouette musclée mais joue dans la cour de ses dames grâce aux lignes arrondies de son boîtier.

fr.burberry.com

dg7gem.png Montre DG7 Gems, Dolce & Gabbana

balmain.1.jpg Montre Elysées Gent, Balmain

michaelkorsworldfoodprogrammesilverlargewatchphotographerdylangriffinforbareps.jpg Montre Runaway HUNGER STOP, Michael Kors

burberrycopie.jpg Montre The Britain, Burberry