Les carats de la Biennale
Parmi les 89 exposants de cette XXVIIème édition de la Biennale des antiquaires, treize joailliers internationaux font briller le Grand Palais de leurs pièces les plus extraordinaires. Perles mythiques, diamants facettés, pierres de couleurs: revue en images de quelques uns de ces trésors, à la veille de l'inauguration officielle.
La Biennale des Antiquaires, du 11 au 21 septembre 2014 au Grand Palais
www.sna-france.com
david-morris.jpg David Morris, stand ND6: collier en diamants marquise et diamants roses, pendentif en diamant poire de 22,22 carats
diorbraceletbarencorolle_4977363001.jpg Dior Joaillerie, stand SC5: bracelet Bar en Corolle Emeraude en or blanc, émeraudes, spinelles, saphirs, grenats
giampiero001.jpg Giampiero Bodino, stand PE3: bague Cammeo en calcédoine sculptée du XIXe sicècle, or blanc et diamants
cartier-diademe.jpg Cartier, stand PE4: diadème en platine et diamants, avec une perle fine de 166,18 grains. Le diadème peut être porté en collier.