Les laques de Christian Louboutin

Si Christian Louboutin s’était inspiré du vernis à ongles pour imaginer sa toute première semelle rouge, il a également une passion pour les laques de Chine et du Japon, illustrée par l’utilisation des cuirs vernis les plus brillants. Une invitation à l’éclat le plus absolu, aujourd'hui au service d'un nouvel objet de beauté: la Loubilaque.

Couvrantes, brillantes, très pigmentées… Les huit teintes de la collection Loubilaque couvrent les lèvres d’audace. Grâce à son applicateur unique, sa texture non collante et sa formule spécialement conçue pour renvoyer la lumière, les lèvres s’habillent d’audace en un seul trait, pour un fini semblable à la surface d’un miroir, disponible en huit teintes, dont l’incontournable Rouge Louboutin – la formule est si pigmentée que le résultat est spectaculaire, même avec le coloris nude.

Le tout est  proposé, comme c’est le cas pour les autres rouges à lèvres Christian Louboutin, dans un flacon bijou, faisant de chaque produit un talisman aux pouvoirs forcément magiques… le verre transparent est orné d’un motif d’écaille, inspiré de l’esthétique ornementale des antiquités du Moyen-Orient, puis surmonté d’une couronne dorée : “Avec Loubilaque, j’ai voulu retrouver l’attitude d’une femme audacieuse qui veut attirer l'attention sur ses lèvres, dit Christian Louboutin. Quand elle porte Loubilaque, elle sent l’effet qu’elle fait aux autres par leurs réactions.”

Loubilaque est disponible en huit teintes (Rouge Louboutin, Bengali, Bikini, Colibretta, Casanovella, Altressa, Altareva, Akenana), en juillet 2016
Christianlouboutin.com

loubilaque-rouge-louboutin-cracked-mirror-46.jpg

loubilaque_group_1_recolor.jpg