Parfum feng-shui

Lumière sur une jeune marque, The Harmonist, créatrice de fragrances exclusives qui parlent à l’âme autant qu’à la peau.

Dix parfums constituent la première collection de The Harmonist. Dix jus interdépendants, contemporains mais inspirés des philosophies asiatiques ancestrales. Dix opus, blancs ou noirs, inspirés des cinq éléments, l’eau, le bois, le feu, la terre, le métal. À chacun de trouver son élément dominant, et le parfum adapté à sa quête d’harmonie.

Dans les boutiques ou sur le site web de la marque, une consultation particulière permet donc de trouver son élément yin ou yang, à partir de ses date, lieu et heure de naissance. Puis, selon sa quête du moment (prospérité, sérénité, séduction…), de se diriger vers l’une des dix fragrances, proposées dans des flacons laqués blancs ou noirs, comme des fioles d’alchimistes, des essences sensuelles de Velvet Fire aux notes minérales de Sacred Water, en passant par l’addiction boisée de Desired Earth.

Enfin, la marque se targue de prendre soin de l’environnement : les essences proviennent d’approvisionnements éthiques durables, les flacons sont re-remplissables, les matériaux sont recyclables. Une nouvelle expérience olfactive et sensorielle à vivre dans la boutique (Feng shui) de 100 mètres carrés, installée à Paris au 36 avenue George V.

Theharmonist.com

the-harmonist-paris-1001.jpg