Filter society

Plus de vibrance, des couleurs plus chaudes, moins de saturation ou de contraste… À l’image des photos partagées sur les réseaux sociaux, Maison Margiela s’apprête à proposer une nouvelle gestuelle de parfum: deux “filtres” olfactifs à combiner avec les dix fragrances de la collection Replica.

Le principe? Il suffit d’appliquer l’huile sèche de son choix (“Glow” ou “Blur”) sur tout le corps, à la sortie de la douche, avant de vaporiser l’un des dix parfums Replica. En effet, les jus de la collection ont été conçus comme des souvenirs olfactifs. Chacun d’entre eux évoquent des images, des émotions, depuis “Lazy Sunday Morning” à “Flower Market”, en passant par “Jazz Club” ou “Beack Walk”…

Juxtaposé à un parfum, le filtre Glow lui apportera un halo lumineux, grâce à ses notes de néroli, fleur de pamplemoussier, bergamote et absolu de rose. En revanche, le filtre Blur, mélange d’aldéhyde, de jasmin et de muscs, estompera ses notes les plus fusantes, pour lui apporter rondeur et mystère. Un peu de patience cependant: les Replica Filters de Maison Margiela seront en vente à partir du 16 août 2016. Un nouveau réflexe parfumé, à tester en rentrant de vacances!

Renseignements au 01 49 64 82 82
Maisonmargiela-parfums.com