My way by Zilli

Avec une progression du chiffre d’affaires de 15% en 2011, Zilli poursuit son développement en toute sérénité.

De nouveaux locaux à Paris (1000m2 avenue Matignon), une nouvelle boutique à Moscou, s’ajoutant aux 42 existantes et aux 150 points de vente dans le monde, sont là pour attester la bonne santé de cette entreprise familiale, qui ne connaît pas la crise, et célèbre l’hédonisme en toutes circonstances. Avec des blousons en pécari vendus à 9000 euros et réalisés dans les ateliers de Lyon, le prêt-à-porter masculin s’honore d’un style lancé par Alain Schimel en 1970 sur le thème du casualwear de luxe. En témoigne la nouvelle campagne maison, mettant en scène, sous l’objectif de Max Farago, Sébastien Andrieu, dont la présence est définie par Alexandra Schimel Fila : « Nous voulions un concept simple : capturer des instants de vie ». Travelling sans complexe. Loin des réseaux sociaux, l’individualité reprend ses droits. Action. Moteur.. Le voici donc évoluant sur la Seine dans un amphicar rouge feu. De ce modèle « Bobense » fabriqué en dix exemplaires en 1962, il ne reste que trois versions répertoriées. Une nouvelle image donc, en cohérence avec l’ADN luxe d’une entreprise également connue pour ses commandes spéciales, à partir de matières d’exception (serpent des blés, renne de Finlande..), qui font toute la différence. LB
Zilli

Visuel de la campagne de publicité de la collection Printemps-Eté 2012.

Collection Printemps-Eté 2012 .

Collection Printemps-Eté 2012.

Voir tous les articles