Ralph Lauren Show

Pour célébrer les 10 ans du site Ralphlauren.com et le lancement du commerce en ligne au Royaume Uni, la maison a présenté un spectacle d’exception à Londres et New York en projetant sur ses flagships un montage d’images inédit.

A l’heure où les pages des magazines se tournent sur un écran, où certains couturiers font défiler leurs créations sur Internet, Ralph Lauren tisse un nouveau lien entre les mondes de la mode et du numérique. Le 10 novembre, la pierre des boutiques de Londres et New York s’est fait la toile sur laquelle fut projeté un montage d’images inédit. Des mannequins mesurant quatre étages, des joueurs de polo marchant sur Madison Avenue et New Bond Street –privatisée pour l’occasion-, des accessoires cultes de la maison ont défilé sur les façades des boutiques. Une expérience multisensorielle complétée par de la musique et des effluves du nouveau parfum Big Pony vaporisés dans l’air. Par des technologies modernes, Ralph Lauren invente la mode en 4 dimensions et suscite des sensations intemporelles : l’étonnement et la fascination. Solenn Cosotti
www.ralphlauren.com

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