L’International Herald Tribune publie un magazine avec Stiletto Editions

L’International Herald Tribune célèbre dix ans de conférences sur le luxe avec la publication d’un magazine en édition limitée.

L’International Herald Tribune (IHT) fête le 10ème anniversaire de ses conférences sur le luxe avec la publication en édition limitée d’un magazine préparé par Suzy Menkes, rédactrice de mode de l’IHT et organisatrice de ces conférences.
Au fil d’une série d’articles écrits par Suzy Menkes et de textes commandés pour l’occasion à différentes plumes internationales, ce magazine explore la relation entre le tissu économique et culturel des villes ayant accueilli la conférence et les différents aspects du luxe, ainsi que l’évolution de cette relation. Il propose également des «questionnaires luxe» dans lesquels Amanda Harlech, Alber Elbaz et d’autres grands noms de la mode révèlent leur vision du luxe contemporain. En Une du magazine, une illustration exclusive a été réalisée par Karl Lagerfeld.
Conçu et réalisé en collaboration avec la maison d’édition parisienne Stiletto Editions, ce magazine sera distribué aux participants de l’Heritage Luxury Conference qui se tiendra à l’InterContinental Park Lane de Londres les 9 et 10 novembre, ainsi qu’à 15000 professionnels du luxe, mais également dans certaines écoles de mode et de design, et certains hôtels.
Pour Stephen Dunbar-Johnson, président de l’IHT : « La conférence sur le luxe de l’IHT est devenu un événement incontournable pour l’industrie du luxe, grâce au talent de Suzy, qui sait mieux que personne attirer les meilleurs conférenciers, et grâce à sa parfaite connaissance des questions et des marchés qui comptent. Il est tout à fait légitime que nous marquions ce dixième anniversaire par une conférence sur le patrimoine, et par un magnifique magazine de luxe, qui propose un regard à la fois rétrospectif et tourné vers l’avenir. »
Pour Laurence Benaïm, directrice de Stiletto Editions : « Cette collaboration souligne l’objectif commun de Stiletto Editions et de l’IHT : la création d’un contenu de grande qualité allié aux normes de production et de création les plus exigeantes. Nous sommes très heureux d’œuvrer avec l’IHT à la publication de ce magazine unique. »