Royal Stiletto 2

Conçu et réalisé par Stiletto Editions, le Royal Stiletto s’impose comme un rendez-vous de l’art contemporain et du luxe, véritable cabinet de curiosités éditorial, dédié aux afnités électives, à l’imaginaire d’un lieu d’exception. Le numéro 2 est déjà disponible.

Plus de luxe, plus de plus de fantaisie, plus de rêves à partager, avec l’ouverture des cinq étages d’appartements privés, du concept store « Le Royal Eclaireur » et du « Spa My Blend By Clarins », véritables écrins de ce palace parisien…. Avec le 2ème numéro de Royal Stiletto, 68 pages bilingues (français-anglais) célèbrent à travers des contributions exceptionnelles, l’esprit d’une adresse culte, devenue en quelques mois un rendez-vous parisien et international ouvert à l’art contemporain. En marge de tous les magazines d’hôtel, le Royal Stiletto sublime un ailleurs intimiste réinventé pour une clientèle captive, éprise de luxe et de rafnement.
Au sommaire de ce numéro 2 :
Un « guest artist » : après Martin Parr (Magnum Photos), le Royal Stiletto a choisi l’artiste Mircea Cantor, pour réaliser les images de « marque » exclusives au magazine, autour d’un jeu de miroirs omniprésent au sein de l’hôtel. L’oeuvre de Mircea Cantor est actuellement exposée au CREDAC (Ivry-sur-Seine, France), jusqu’au 18 décembre 2011. Il est nominé au prix Duchamp 2011.
Des invités exceptionnels :
Adel Abdessemed signe un croquis de gants de boxes réalisé au fusain et « à colorier ».
Bruno Frisoni réalise une illustration gourmande du brunch du Royal Monceau-Raffles Paris.
Macha Makeïeff conçoit une nouvelle sur le thème du « Songe de Faust », illustrée d’images exclusives.
Philippe Starck évoque les beaux draps de lin de l’hôtel, et les souvenirs qui en découlent.
Olivier Py et Simon Liberati se livrent à un tête à tête avec leur œuvre préférée dans les tous nouveaux appartements privés du 41, avenue Hoche.
Pour tout renseignement : royal@stiletto.fr

Simon Liberati Alexandre Guirkinger

Wendy Bevan