L’image du jour: Dans la peau
Cathartique et joyeuse, la nouvelle exposition de l’artiste Natasha Stellmach, à la galerie Wagner+Partner, à Berlin.
Des photographies tirées de films familiaux tournés en Super 8, des textes, des happenings, tous inspirés du phénomène du "burn-out"… L’exposition, qui mêle fiction et réalité, histoire et imaginaire, se visite comme une renaissance, au-delà du tabou et de l’exploration de soi-même. Pendant la durée de l’exposition, les visiteurs pourront se faire tatouer, par Natasha Stellmach elle-même, de leur réponse à la question: "de quoi aimeriez-vous vous débarrasser?". Une émotion, un mot, une idée, un souvenir, une habitude… Le tatouage, sans encre, s’efface avec le temps , en même temps que sa représentation…Une expérience cathartique unique, par une artiste à suivre absolument. K.P.
Natasha Stellmach, “I Don’t Have A Gun”, jusqu’au 20 juillet 2013 à la galerie Wagner+Partner, Strausberger Platz 8, à Berlin.
www.galerie-wagner-partner.com
natascha-stellmach_day-5_natascha-lets-go-of-her-x-_inkless-tattoo_2013_copyright-the-artist-and-gal Natascha Stellmach “Day 5, Natascha lets go of her X” 2013 (copyright Natascha Stellmach and Galerie Wagner+Partner)