GUCCI EN MODE THE PARTY

Cette saison, la tribu d’outsiders de Gucci se réinvente sous la forme d’un groupe de collectionneurs obsédés d’art et d’artefacts. La campagne publicitaire s’inspire de ces personnalités excentriques qui recherchent passionnément des tableaux, des antiquités, des objets rares et autres trouvailles vintage. Elles construisent souvent des sanctuaires pour leurs collections ; historiquement, ces hobbies privés ont parfois abouti à la création de musées ou de fondations. Les images de la campagne explorent ce phénomène sous un angle intime qui suggère tout le charme de cette démarche curatoriale très particulière", annonce Gucci. Dans quelle mesure l'instantané de la mode peut il se racheter un passé, collectionner les souvenirs qu'il n'a pas eu? A l'heure de la fast fashion, le collage et l'accumulation deviennent des gages, promesses joyeuses d'un monde où tout ce que touche Alessandro Michele devient de l'or. Gucci est donc là pour nous rappeler que " ceux qui passent généralement pour des excentriques sont souvent les gens les plus intéressants et les plus créatifs, et que la véritable individualité est source de fierté". De retour de Tanger, on ne peut dire qu'Amen.

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