Modern Princess: parfum de fruit défendu
Une âme de “rebelle aventurière, éprise de liberté, insoumise et sensuelle”? La prochaine fragrance de la maison Lanvin est faite pour vous...
“Elle n’est prisonnière de rien ni personne. Elle trace sa destinée. Sa liberté est précieuse”… telle est la nouvelle héroïne de Lanvin. Dans les faits, cette femme idéale est incarnée par une égérie, la jeune mannequin Steffy Argelich. À l’intérieur du flacon, cela s’illustre par un parfum de séduction, floral et sexy. Parfumeur chez Firmenich, créateur de cette “Modern Princess”, Christophe Raynaud avoue en effet s’être inspiré de la couleur rouge, tentatrice “comme un fruit narcotique”.
Groseille acidulée et pétillante, jasmin charnel et freesia, sont ici contrastés d’orchidée vanille et de muscs blancs. Surtout, la Pink Lady, note phare de ce nouvel opus, est obtenue par une technologie exclusive élaborée par Firmenich. Dès le premier spray, Modern Princess évoque immédiatement cette impression de pomme croquante et juteuse. Dans un second temps, le jasmin apporte un aspect sauvage et voluptueux. À tester à partir du 1er juillet, date de lancement du parfum.
_mg_1912_cmyk001.jpg