Quadruple lumière
Variations étincelantes autour de la collection Quatre de la maison Boucheron, avec une nouvelle ligne Quatre Joaillerie : une bague et deux manchettes pavées de diamants.
1889 : invention par Frédéric Boucheron du motif le plus ancien de la maison Boucheron, le godron, prouesse autant esthétique que technique : il assemble différents anneaux d’or, tandis que son polissage permet une brillance absolue.
2004 : naissance de la bague Quatre de Boucheron, qui allie godron, gros-grain, ligne de diamants et clous de Paris, motifs iconiques de la maison.
2011 : les bagues Quatre se parent de blanc avec la Quatre White Edition. L’hycéramique, une formule originale, confère à la céramique blanche une texture additionnelle et un nouvel éclat.
2013 : pour la ligne Quatre Radiant Edition Monochrome, un anneau de diamants rejoint la collection Quatre, encerclé de trois anneaux d’or.
2014 : le diamant recouvre entièrement les bagues Quatre avec le lancement de la ligne Quatre Joaillerie.
200 diamants sertissent la bague Quatre Joaillerie, de tailles princesse, coussins et ronds.
1282 diamants viennent paver les deux manchettes de la ligne Quatre Joaillerie : l’une en or blanc et diamants, l’autre en or rose et diamants bruns.
Fleur Burlet
bague-quatre-hte-jo-jrg02236.jpg Bague en or blanc et diamants Quatre Joaillerie, Boucheron