Sous le soleil exactement
Les vacances imminentes voient le nécessaire de beauté s’adapter à l’été. Les cheveux se parent de soins protecteurs et la peau se parfume de notes légères.
La chevelure est confiée à Solar Sublime, expertise de l’Oréal professionnel qui s’envisage en trois temps, avant, pendant, après l’exposition, pour protéger au mieux la fibre capillaire avec une gamme de soins adaptée à la saison estivale, véritable armure contre les UV et les agressions de l’eau salée.
Le souffle d’été embaume les arômes précieux avec les jus imaginés par la créatrice de parfums Céline Ruppert de chez Mane. Réminiscence se présente comme un triptyque qui accompagne l’été de ses senteurs légères en proposant une croisière en trois destinations. Première escale à Mykonos avec Sea : on y retrouve des senteurs de thym et de jasmin évocatrices des destinations méditerranéennes, mais également des arômes de violette et d’algue rouge. Le voyage se poursuit à Bora Bora en se parant de notes exotiques : la destination exhale la noix de coco, l’ylang ylang, la vanille de Madagascar, autant de senteurs que l’on retrouve dans le jus de la créatrice. Le voyage se termine à Saint-Barthélemy avec Rem, comme une anagramme de mer à laquelle il emprunte sa fraîcheur et sa sensualité. Les notes se réchauffent comme les eaux exotiques, le parfum s’enrichit de notes de patchouli, musc blanc et fève tonka.
Solar sublime de l’Oréal Professionnel
En vente dans les salons agrées L’Oréal Professionnel
Réminiscence : Etoile de Rem, Sea Rem et Rem
Le triptyque Reminiscence imaginé par la créatrice de parfums Céline Rippert : Sea Rem, Rem et Etoi DR