Ariel Wizman dans ses petits souliers

DJ, journaliste, comédien, animateur, le talentueux mélomane parisien revampe un mythe nommé Carvil

La bottine Dylan, le premier mocassin pour Ventura, les souliers blancs de Cloclo, quel est votre must chez Carvil?
La bottine Dylan tient le pied et assure la silhouette comme peu. Elle "dignifie" comme disent les américains. Les mocassins sont parfaits pour les accros au scooter comme moi, et pour ceux qui rentrent tard, et ont la flemme de défaire leur lacet. Il leur fallait un soulier valorisant. Quant à Cloclo, il avait les meilleurs tailleurs (Claude Rousseau) et le meilleur chausseur !   

Un mot sur ces créations 2016? 
Le bonheur de pouvoir représenter une marque que j'ai toujours désiré et suivi. La collection est aussi dynamique que cohérente avec le patrimoine maison. Et mes "Exotica" me font de l'oeil tous les matins…je les ménage.  

Y a t-il un lien entre vos goûts musicaux et cette marque? 
Oui. Mais ça n'a rien à voir avec Dutronc ! Carvil pour moi c'est les Kinks, mais c'est aussi Air, Prince, ou Bryan Ferry.

Qu’est ce qui vous fait marcher sur la tête ces derniers temps? 
Mon fils Naor. Il a 2 ans et demi, il est drolissime mais son coup de pied un peu large m'inquiète un peu pour son avenir chez Carvil.

Slippers Carvil by Ariel Wizman, une version en alligator noir à 2450 euros, une version en python à 850 euros, en exclusivité chez Colette tout l'été. www.colette.fr 

arielwizmanchezcarvil.jpg