All you need is love (and jeans)

La marque de denim américaine Mother a imaginé une collection qui célèbre la différence et l’expression individuelle: Love your Other.

Jeunes et moins jeunes, célébrités et anonymes, hommes et femmes de toutes les couleurs… 10000 personnes ont été photographiées à travers tous les USA par la fondatrice de l’association Self Evident Truths, iO Tillet Wright, qui œuvre en faveur de la communauté LBGT et à la reconnaissance de ses droits. Le point commun de ces 100000 personnes: ne jamais s’identifier comme étant à 100% hétérosexuel. 10000 portraits en noir et blanc, exposés prochainement à Washington sur le National Mall.

En parallèle, la marque Mother a conçu une collection capsule, proclamée sans genre, comprenant des jeans et des sweatshirts, des combinaisons et des bombers, dans des tailles allant du XS féminin au XL masculin… Les coupes ont été étudiées pour s'adapter à toutes les morphologies: selon sa taille, un jean sera par exemple ajusté ou boyfriend. Sur les t-shirts enfin, l’inscription Mx remplace les traditionnels Mr Ou Mme. Une partie des bénéfices seront reversés à l’association Self Evident Truths.

 

Motherdenim.com/love-your-other

Selfevidentproject.com 

lyo_main_graphic_bg001.jpg

mother-love-your-other.jpg

mother-love-your-other1.jpg

Voir tous les articles