L’image du jour: New Normal

Signée Peter Lindbergh, la nouvelle campagne publicitaire Giorgio Armani à l'heure du "New Normal".

Quoi de plus lisse et avenant que le visage de ces jeunes femmes affranchies de toute peur, de toute angoisse, de tout doute? Signée Peter Lindbergh, la nouvelle campagne Giorgio Armani, révèle l'Europe à l'heure du consensuel automne annoncé, entre brexit panic et incertitude planant sur les capitales…

"Alors que la collection de la saison dernière était axée sur la beauté intemporelle, New Normal promeut désormais l'idée d'une beauté internationale aux multiples facettes. Les mannequins Liu Wen, Liya Kebede, Elisa Sednaoui et Amanda Murphy sont des femmes aux appartenances culturelles et géographiques très différentes. Elles sont à part des canons esthétiques établis. Chacune d'entre elles est unique, à sa façon. Elles sont photographiées au naturel, une expression de la beauté qui transcende le temps et l'espace", annonce la maison Giorgio Armani, qui déclare: "Je souhaitais montrer différents types de beauté, sans barrières – quatre jeunes femmes qui vivent le moment présent à leur façon. Par mon style, j'ai toujours voulu communiquer l'idée d'une élégance concrète et authentique, et cette campagne renouvelle ce message avec une réelle modernité."

Voir tous les articles