Le jeu de dames de Louis Vuitton

Louis Vuitton dévoile les premières images de sa campagne printemps-été 2013, qui reprend en intégralité les codes et le décor du défilé.

La célèbre maison et son directeur artistique ont une nouvelle fois fait appel à l’artiste Daniel Buren pour superviser le décor en studio, ce dernier ayant conçu toute l’installation du défilé printemps-été 2013. Réalisées par Steven Meisel à New York, à découvrir à partir de février 2013, les images de la campagne représentent les binômes du défilé. En mode répétition, le damier – motif emblématique de la maison – met en valeur de vraies fausses jumelles, en jouant la carte d’un dédoublement ou d’une différenciation vestimentaire, comme un écho aux colonnes de Daniel Buren installées au Palais Royal et dont Marc Jacobs s’est largement inspiré pour cette collection. L’artiste signera également les vitrines d’une sélection de boutiques Louis Vuitton, mises en place a partir de mars 2013.
http://www.louisvuitton.fr
D.H.

Louis Vuitton, campagne PE13 par Steven Meisel, ©Louis Vuitton.jpg

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