LONGCHAMP SE PLIE AU SUR-MESURE

Les éditions limitées de l’iconique sac Pliage sont nombreuses. Mais cette saison, le légendaire sac de Longchamp offre une collection très unique en son genre. Désormais les adeptes de la marque peuvent personnaliser à souhait le Pliage de leur rêve. Retour sur l’histoire de cet incontournable.

1948: Une famille de maroquiniers est née. Jean Cassegrain crée Longchamp, et lance sa première ligne de maroquinerie en 1955. Aujourd’hui encore, trois générations dirigent la société.
1993: Lancement de la ligne de sacs « Le Pliage”, qui concilie le poids d’une plume et la robustesse d’un sac.
2000 : le nombre de points de vente aujourd’hui dans une centaine de pays dans le monde entier.
2007 : Longchamp est la marque de maroquinerie préférée des femmes françaises, numéro un aussi bien en termes de «Première marque citée» qu’en termes d’«Opinion globale», selon un sondage.
2010 : Après plusieurs saisons d’une collaboration publicitaire célébrée à travers le monde entier, Kate Moss donne libre cours à sa propre créativité pour créer le sac parfait pour Longchamp.
225 551 : le nombre d’adeptes de la marque Longchamp ne fait qu’augmenter de jour en jour sur le réseau social Facebook.
4 : le nombre d’étapes pour personnaliser le sac Pliage sur l’application facebook ou directement sur le site Longchamp.
4000 : le nombre de combinaisons possibles grâce aux choix se portant sur quatre tailles, deux poignées, un éventail de couleurs, un marquage ou une broderie.
65 euros : le premier prix de la gamme Pliage sur-mesure de Longchamp
3 : le nombre de semaines de délai pour la livraison d’une légende entièrement personnalisée.
Axelle Cornaille
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http://www.longchamp.com

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