Monographie en lignes
Coup de cœur pour la première collection automne-hiver du label Monographie, à découvrir dès le 6 octobre, au premier étage des Galeries Lafayette Haussmann, dans un pop-up store exclusif.
Aude Castéja crée sa marque, Monographie, en 2013. Sa première collection automne-hiver privilégie la simplicité de la garde-robe, l’élégance du porté: la chemise et la jupe ne font qu’une, les aplats de couleurs dynamisent les lignes et les mélanges de textures, Néoprène, satin ou crêpe. Une collection qui souffle souffle le chaud et le froid, le mat et le brillant, débarrassée du superflu, pour ne garder que l’épure d’une coupe ou la richesse d’un détail, la radicalité d’une blouse immaculée, la géométrie d’une robe trois trous en laine bouclée ou d’un manteau bicolore, la lumière d’un top en cuir métallisé, que l'on retrouve dans un pop-up store inédit, installé du 6 octobre au 1er novembre 2014, au premier étage des Galeries Lafayette Haussmann. KP