Brunch Royal

Cet automne, le très prisé petit-déjeuner du Royal Monceau joue les prolongations gourmandes jusqu’au déjeuner, quand le brunch du dimanche prend des allures royales.

Tous les week-ends, le Royal Monceau convoque l’excellence de la gastronomie française pour faire du petit déjeuner du samedi et du brunch dominical des rendez-vous gourmands.
Produits de saisons, charcuteries, fromages, sushis, œufs préparés à la demande et douceurs élaborées par Pierre Hermé… Le samedi, le petit-déjeuner se prolonge jusque 15 heures, pour ne rien manquer de la farandole gourmande orchestrée par le restaurant « La Cuisine », sous la houlette de son chef, Laurent André.
Le dimanche, aux grands classiques du brunch (charcuterie, œuf, saumon fumé d’Ecosse ou bagels) s’ajoutent des saveurs inédites : des pains et viennoiseries de Pierre Hermé, des salades multicolores, ainsi qu’une sélection de spécialités libanaises (hommos, taboulé, salade fatouche, pain libanais). Les textures, les goûts et les couleurs s’associent, pour faire du brunch une fantaisie à savourer sur un mode royal.
Au restaurant « La cuisine »
Petit déjeuner du samedi de 7h à 12h (45 euros) et de 12h à 14h30 (69 euros)
Brunch Royal du dimanche, de 12h à 15h (95 euros)
Réservations au 01.42.99.88.00
Le Royal Monceau
37, avenue Hoche
Paris 8ème

Le restaurant « La cuisine » du Royal Monceau. DR