STILETTO WEEK

Un brunch entre amis, un bikini en crochet, un jus de pastèque frais, une trousse de premiers soins chics… Les bons plans de la semaine, pour préparer le jour du départ en beauté.

Le brunch
Le Café Pinson propose un menu végétalien ponctué de madeleines salées et sucrées et de beurres d’amandes et cacao réalisés sur place. Le festin dominical en mode bio se déroule en trois étapes: tartines, assortiment de salades et compotes saupoudrées de granola. Les tables avec fauteuils sont parfaites pour se détendre.
6 rue du Forez, 75003 Paris. 09 83 82 53 53.
cafepinson.fr

Le maillot coloré
Ipek Irgit s’est lancée dans la confection de bikinis après un voyage au Brésil au cours duquel elle rencontre des femmes qui excellent dans l’art du crochet. Elle imagine des maillots de bain aux teintes vives, faciles à enfiler pour un été vitaminé. À découvrir à la résidence Kilomètre, galerie Joyce, jusqu’au 31 juillet 2013 ou sur: kiini.net
168 galerie de Valois, 75001 Paris.
kilometreparis.com

La tentation prérentrée
Les mocassins en cuir façon python des Prairies de Paris font envie même sous la canicule… Disponibles dans la boutique de Saint-Germain des Prés, elles sont particulièrement attrayantes dans les tons bleu-gris.
6 rue du Pré aux Clercs, 75006 Paris.
lesprairiesdeparis.com

Le breuvage à siroter
Le jus de pastèque du Pain Quotidien tombe à pic en ce mois de juillet brûlant. Sa couleur et son goût légèrement sucré redonnent du tonus. À boire sur place pour s’offrir un moment de détente au frais.
18-20 rue des Archives, 75004 Paris.
lepainquotidien.fr

Le kit de voyage
Dernière ligne droite avant le décollage. Le carry-on travel case d’Aesop se glisse dans un bagage à main. Il se compose de trois bouteilles de 100ml et de trois pots de 10ml destinés à contenir des crèmes et des lotions.
aesop.com/fr/gift/cty-fr

D.H.

 

Maillot de bain Kiini Maillot de bain Kiini

Menu brunch du Café Pinson Menu brunch du Café Pinson

Travel case Aesop Travel kit Aesop

Mocassins, Les Prairies de Paris Mocassins en cuir façon python, Les Prairies de Paris