L’enquête J.M. Weston
Après une collaboration, en début d’année, avec la marque Kitsuné, le chausseur français J.M. Weston fait appel au talent du photographe-réalisateur Lionel Koretzy pour mettre en scène sa nouvelle collection de maroquinerie baptisée « Grand Angle ».
Lors d’un cocktail dans une galerie parisienne, trois pièces ont été dérobées : un attaché-case, une botte et un sac, tous trois signés J.M. Weston. Pour les retrouver, un détective américain recherche indices et témoignages dans Paris. Ce scénario est l’œuvre de Lionel Koretzy, qui a choisi le style des polars pour présenter Grand Angle, la nouvelle collection de maroquinerie imaginée par Michel Perry, le directeur artistique de la maison limougeaude. Cette ligne, composée de 17 pièces s’inspire des formes de modèles iconiques, comme la célèbre botte cavalière de la garde républicaine de 1975. Atmosphère…
Elisa Seydi
http://www.jmweston.com
attache-case-ga.jpg Attaché case, veau box, poignées joncs,fermoir à clé.Collection Grand Angle.© Lionel Koretzy.
sacoche-business-veau-noir-coins-cuir-semelle-ga.jpg Sacoche Business, veau box, angles cuir naturel, poignées joncs souples.Collection Grand Angle.© Lionel Koretzy.
bagage-48h-ga.jpg Sac 48 heures, toile résinée lavée, sangles et poignées en veau. Collection Grand Angle.© Lionel Koretzy.