Rubeus Milano: Rouge passion

Rubeus, c’est le mot latin pour la couleur rouge, qui a donné ensuite naissance au rubis, roi des joyaux en Inde, synonyme de succès et de pouvoir. Mais c’est aussi le nom d’une nouvelle maison d’accessoires pur luxe, créée à Milan en 2013.

Passionnée par les sacs à main, Nataliya Bondarenko a quitté sa Russie natale pour fonder, à Milan, une nouvelle griffe de maroquinerie aussi précieuse que le rubis : en résulte des pochettes et des sacs à main au luxe ultime, façonnés dans les formes les plus pures et dans les cuirs les plus précieux : un crocodile rendu plus souple et plus léger grâce à des techniques de traitement particulières, un cuir d’autruche très léger…

Sac-bijou baptisé d’un prénom d’une artiste connue, Frida ou Tamara, sac bourse en crocodile doré ou clutch précieux : présentée pendant la Fashion Week, dans le cadre extraordinaire de la galerie Gismondi, la collection automne-hiver 2015/2016 propose trente modèles exclusifs, selon six formes et sept couleurs, du bleu de Prusse au rouge cardinal. Ainsi que, pour la première fois, une collection de souliers déclinée en cinq modèles, sandale ou bottine, escarpin ou chaussure du soir, incrustés de crocodile et coordonnés avec les sacs à main. Luxe ultime, le talon, de onze centimètres, personnalisé et créé en exclusivité par la marque, au confort parfait. KP

Rubeusmilano.com/

img_1057001.jpg

img_1056001.jpg

img_1033001.jpg

img_1031001.jpg