KENZO MADE IN VINTAGE

A l’occasion de son 40ème anniversaire, la maison Kenzo lance une nouvelle ligne « Kenzo Doll ». En édition limitée pour les jeunes filles, les créations ne seront réalisées qu’avec des tissus provenant de collections précédentes. Des robes, des tops, des blouses en dentelle transparente ou ornés de fleur, signature du créateur Kenzo Takada

1970 : Kenzo Takada organise son premier défilé à la Galerie Vivienne et ouvre sa première boutique, Jungle Jap.
1988 : Kenzo lance son premier parfum, une fragrance à base de mandarine et d’orange : Kenzo de Kenzo.
1991 : Kenzo est le premier couturier à s’essayer dans l’univers de la décoration, il lance sa première ligne de décoration pour la maison.
1993 : En 1993, la marque japonaise est rachetée par le groupe LVMH et, après 30 ans passés à la tête de la Maison, Kenzo prend sa retraite
2003 : Antonio Marras devient le Directeur Artistique de Kenzo, il offre une nouvelle vie à la marque tout en restant proche de ses sources.
270 : Le nombre de points de vente Kenzo dans le monde, ce qui témoigne d’un des plus grands succès dans l’industrie de la mode.
40 050 : le nombre d’adeptes de la marque Kenzo ne fait qu’augmenter de jour en jour sur le réseau social Facebook.
40 ans : Depuis 40 ans, la Maison Kenzo regroupe tous les secteurs d’activités dans lesquels elle évolue avec la même exigence, la même inspiration artistique et la même poésie.
200 : Le nombre de pièces disponibles pour la collection limitées « Kenzo Doll », en vente dès à présent dans les boutiques Kenzo et sur le site de vente en ligne de la marque.
150 à 200 € : Une collection abordable destinée aux jeunes filles, affichant un style casual et romantique.
Axelle Cornaille
http://www.kenzo.com

Top et jupe de la collection Kenzo Doll

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