UNE PASSION SAINT LAURENT

C’est le 23 janvier prochain que sera dispersée la collection de cent pièces de la garde robe Yves Saint Laurent de Mouna Ayoub, chez Cornette de Saint Cyr à Paris. Un flamboyant vestiaire brodé de sensations aux couleurs d’un rêve parisien…

« Chère Madame Ayoub, Je viens de voir le bel album où vous avez eu l’intelligence de fixer le choix des vêtements que vous avez portés. J’ai été très heureux de voir combien ce choix est merveilleux. C’est parmi les plus beaux modèles que j’ai fait dans mes collections. Je vous suis très reconnaissant de me faire tant de plaisir et vous remercie de tout mon coeur. Croyez, chère Madame, à mes sentiments les plus sincères »  C’est ainsi que s’adressait Yves Saint Laurent à Mouna Ayoub.  De la fameuse veste Iris de Van Gogh brodée par la maison Lesage en 1987,   aux posters Love et aux étoiles martelées, la voici qui disperse ses atours griffés le 23 janvier prochain chez Cornette de Saint Cyr à Paris.

Blouse roumaine, manteau de plumes, robe de moire brodée d’arabesques d’or, toute la magie Saint Laurent se révèle dans cette garde robe acquise entre 1985 et 2002 par cette cliente amoureuse de la beauté. Du jour au grand soir, de la veste Hommage à Ma maison (estimée entre 20 000 et 30000 euros), la magie est au rendez vous d’un rêve parisien. Yves Saint Laurent haute couture, 100 pièces iconiques de la garde-robe de Mouna Ayoub en vente à la Maison Cornette de Saint Cyr.

Le mercredi 23 janvier 2019, à 19h.

Exposition du 16 au 23 janvier 2019. Tous les jours de 11h à 18h. mercredi 23 janvier, 11h à 16h Cornette de Saint Cyr 6, avenue Hoche – 75008 Paris. #mariejacquierparis

 

 

Voir tous les articles