Chambres avec vue

Close up sur quatre envies de printemps à vues cinémascope.

Ravello, Italie, hôtel Caruso
Perchée à 365 m au-dessus de la Méditerranée sur la côte Amalfitaine, la piscine de l’hôtel Caruso a été élue parmi les plus belles du monde. Dans cet ancien palais du 11ème siècle, un service de « pool concierge » a été mis en place. Au programme : ipod avec sa propre sélection musicale, brochettes de fruits frais, brumisateurs Evian, organisation de croisière jusqu’à Positano ou Capri.
www.orient-express.com et www.hotelcaruso.com
Ramatuelle, France, hôtel-spa La Réserve
Avec la mer à perte de vue, les suites du nouvel hôtel, complétant le domaine privé des 12 villas La Réserve, disposent de terrasses privées et de jardins suspendus. Fondues dans le paysage, elles déclinent tapis tressés Tai Ping, rideaux Kieffer, meubles Moroso et Poltrona Frau. Spa de 1000 m2 dirigé par un spécialiste de la longévité, cuisine élaborée sur fond de régime méditerranéen et aliments de l’île d’Okinawa au Japon, la plus peuplée au monde par les centenaires.
www.lareserve.ch
Vevey, Suisse, hôtel des Trois Couronnes
En ligne de mire, les plus beaux sommets des Alpes, les rives du Lac Léman et l’air plus pur que pur. Depuis 1842, l’hôtel des Trois Couronnes est l’une des adresses les plus mythiques de la partie suisse du lac. Au programme : croisière privée sur le lac et soin découverte selon la méthode Joëlle Ciocco (bilan de peau, application nutritive selon le diagnostique, traitement de prévention majeure et de protection face au stress oxydatif).
www.hoteltroiscouronnes.ch
Lake District, Royaume-Uni, hôtel Storrs Hall
Dans la région des lacs anglais, le plus beau palace de la région, une ancienne maison géorgienne, a imaginé pour ses clients le pique-nique le plus cher du monde : caviar Beluga, bœuf anglais rare, homard écossais, triffle aux fruits exotiques et feuilles d’or, champagne Louis Roederer et Château Lafite-Rotschild à 1566 £.
www.elh.co.uk/hotels/storrhall/

Jardins à l’italienne, côte Amalfitaine, Ravello