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LE SHOPPING EN MODE COSY

Dans la lignée de Sézane,le phénomène se propage à grande vitesse. Quand les achats sur Internet se multiplient, les boutiques se réinventent en mode cosy, dans l'esprit d'appartements à vivre. Ainsi en va t-il d'Intropia, la marque espagnole déjà présente au Printemps Haussman, Nation et Lille, qui inaugure avec Intropia Privé, un shopping home avenue de l'Opéra... "Un appartement dans lequel nos clientes pourront profiter des meilleurs avantages de l´achat en ligne, sans pour autant renoncer au traitement exclusif des meilleurs ateliers. Cet espace, accessible uniquement sur rendez-vous, permettra à nos clientes de toucher, sentir et acheter tous les articles de la collection et de profiter, en même temps, des meilleurs conseils de nos experts. " Une expérience d´achat totalement personnalisée, offrant à nos clientes un conseil stylistique sur mesure et une gestion du procès d´achat digitalisé par nos experts, utilisant le système de tablettes. Les achats effectués seront livrés à l´endroit souhaité par les clientes sans coût supplémentaire".
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LA BIBLE CARDIN EN IMAGES

Robe cocktail à seins coniques, lunettes masques, imperméable spatial en vinyle. Que n'a t-il pas inventé? Pierre Cardin fête en 2017 ses soixante dix ans de création. Jean Pascal Hesse lui rend hommage avec un très beau livre paru chez Assouline, comme une invitation au voyage post terrestre où chaque page est une leçon d'optimisme dédiée à tous les rêveurs bâtisseurs. Pierre Cardin, doyen des créateurs de mode, fête cette année ses 70 ans de métier. Citoyen du monde et académicien, Pierre Cardin a fait de son nom une marque une marque implantée s 110 pays. De la robe Bulle au Cosmocorps, l'expérimentation est son langage, le mouvement son moto permanent. Et cette anthologie le révèle au plus près de ses folies architecturées pour traverser le temps, de la mode à la décoration. Textes de Jean-Pascal Hesse, préface de Marisa Berenson 260 pages 200 illustrations , €185 www.assouline.com Photo @archivesPierreCardin
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MID ROCK POUR GUCCI, LA CAMPAGNE CRUISE

Cette saison, Gucci voyage à Rome, ville natale du directeur de la création Alessandro Michele, pour collaborer avec l’emblématique photographe britannique Mick Rock. Le fruit de cette collaboration s’intitule « Roman Rhapsody », une série de portraits bruts, émouvants et fascinants de vraies personnes dans de vrais lieux.Les sujets sont photographiés sur le vif dans leur appartement ou les jardins de la ville. Ces images côtoient des portraits naturalistes et intimes réalisés en studio pour révéler tout le charisme de nos personnages. Ce portfolio se veut un hommage aux vrais anticonformistes et aux excentriques. Mick Rock s’est forgé un nom en photographiant des musiciens tels que Syd Barrett, Lou Reed, Iggy Pop, Blondie, Talking Heads, les Ramones et les Sex Pistols. Il est particulièrement célèbre pour les images de David Bowie qu’il a prises en tant que photographe officiel de la période Ziggy Stardust de l’artiste. On lui doit également de nombreuses pochettes d’albums inoubliables, dont Transformer de Lou Reed, Raw Power d’Iggy and the Stooges et Queen II de Queen, pour n’en citer que quelques-unes. Plus récemment, il a immortalisé Lady Gaga, Daft Punk et The Killers.
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PRADA TOUTE GRIFFE DEHORS

Un tee shirt, oui mais. Imprimé devant, certes, mais avec ce triangle blanc sur blanc, comme un signe de reconnaissance pour les aficionados.. Tiens tiens, n'était ce pas l'armoirie de Martin Margiela en mode sparadrap?
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PAULA CADEMARTORI POP UP POP AU BON MARCHE

Brésilienne italienne installée à Milan, elle a fait de ses sacs et de ses souliers de véritables berlingots à porter, sous le soleil de toutes les couleurs, de l'Amérique du Sud à la Méditerranée. Enjoy!
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CHANEL EN MODE OPTIQUE PAR KARL LAGERFELD

Elegance des lignes, graphisme en mouvement: la campagne lunettes automne-Hiver 2017/18 de CHANEL par Karl Lagerfeld met en scène le mannequin néerlandais Luna Bijl, revêtue de silhouettes phares de la collection de Prêt-à-Porter Automne-Hiver 2017/18, dans un décor métallique d'inspiration industrielle. Intemporels revisités, nouveaux volumes, lignes inédites, les lunettes optiques et solaires de la saison s'appuient sur un mélange de styles, rétro et futuriste, rock et faussement sage. Des néo pilote à double pont oscillent entre masculin et féminin. Elles sont gainées de tissu irisé et campées sur des branches autour desquelles s'enroule un fil de nylon noir.
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ISSEY MIYAKE GINZA/ OMOTE

Du blanc à l'infini avec des couleurs, comme des invitations au mouvement pur: un nouvel espace immaculé, en version rénovée, comme le nouvel écrin signature, dont les portes ouvrent le 1er septembre à Tokyo. Kampai!
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THINK BIG A DOVER STREET MARKET

A Paris, Colette fermera à la fin de l'année, c'est officiel depuis le 13 juillet..A New York, où tout semble décidément possible, la vitrine de Dover Street Market expose les créations de Comme des Garçons de l'hiver 2017-2018. Enigme de ces corps rembourrés, déformés,comme une sorte de pied de nez à la culture de la perfection, à ces silhouettes entraînées comme des machines à réussir? Rei Kawakubo choisit toujours des chemins de traverse. Là où en 1983, elle trouait des tee shirt, elle impose trente cinq ans plus tard, des rembourrages artificiels, comme une manière de défier la mécanique d'un idéal sous influence.
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LE SEXE DES ANGES

La haute couture est ainsi fête, qu'elle exprime l'invisible... Cette saison, force est de constater que le style nymphe remis à l'honneur par Maria Grazia Chiuri chez Dior, crèe son empreinte. Chez Schiaparelli, l'une des ambassadrices de la "schocking society" affiche le teint diaphane de rigueur, présence arachnéenne revoilée comme dans un songe, de ces étoffes plus légères qu'un coeur de biche, sous la rousse lumière.
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VALENTINO EN MODE CHROMO POP

Les couleurs de Valentino se savourent comme des douceurs à croquer, on aime ces savoureux mélanges venus célébrer l'éclat de la vie et du bonheur, sous le soleil radieux de la haute couture.
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SCHOCKING SOCIETY CHEZ SCHIAPARELLI

"Bousculer les idées reçues en imposant une respiration. Une envie de légèreté cristallise un style en mouvement. Emprunter une voie où sensualité mélange intensité et fraicheur. Faire éclore une féminité où personnalité affirmée rime avec délicatesse suave" promet le communiqué de presse. Au final, une vision un peu trop littérale de celle qui bouscula les conventions pour réinventer un abécédaire. On reste prisonnier des signes et des évocations là où Elsa Schiaparelli affichait en version illimitée une certaine vision du monde, réduite ici à des jeux de couleurs et de matières. "Les silhouettes au raffinement absolu semblent flotter en apesanteur. Leur présence manifeste fusionne pureté et sophistication subtile. Le corps est revêtu d’une grâce infinie. Les robes à l’apparence déconstruite sont traitées comme des compositions. Les vestes aux épaules naturelles évoquent Picasso tout comme un nuancier de mousselines, Rothko". N'exagérons rien...
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MARINE SERRE, LAUREATE DU PRIX LVMH

Entre sport et ethnicité, couleur en mode new gender, les savants télescopages d'une jeune première de 25 ans, originaire de Brive la Gaillarde, actuellement au studio de création de Balenciaga.
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GALIA LAHAV

A l'orée de la grande semaine des défilés de haute couture, focus sur une silhouette de Galia Lahav, princesse néo punk de dentelle dune..
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JARDIN D'HIVER A PORTER...

Comme une petite envie de fraîcheur malgré la canicule annoncée.. Un blouson Gucci pré-fall en exclusivité chez Dover Street Market New York. On adore !
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VALENTINO, TOUT LA HAUT

Et oui on adore, girly but sporty. Chic but cool. La nouvelle collection Croisière de Valentino exalte la vie en rose, sous toutes les latitudes. Une couleur de princesse pour cultiver l'art du voyage sous toutes les latitudes.
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L'EFFET BLOOM A NEW YORK

C'est à New York qu'Alessandro Michele a présenté son nouveau parfum, le premier pour Gucci: Bloom. Parterre haut en couleur au PS1 pour fêter cet évènement, alors que la guccimania bat son plein, dans un retour au mix and match de couleurs en over all..
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LES ROBES BRODEES DE LESAGE CHEZ TAJAN

Rosée, Jardin d'Eden, Papillon... Les robes brodées par Lesage sont à l'honneur chez Tajan, dans un arc en ciel de soie et de paillettes, de tubes et de cristaux iridescents, venus faire de chaque robe, un petit soleil de fête. Espace Tajan - 37 rue des Mathurins 75008 Paris - T. +33 1 53 30 30 30 Exposition le 20 et le 21 avril de 10h à 18h - Samedi 22 avril de 11h à 18h Lundi 24 et mardi 25 avril de 10h à 18h - Mercredi 26 avril de 10h à 13h
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NEW VINCI CODES, JEFF KOONS, LOUIS VUITTON

" Pour la nouvelle collaboration de la Maison, Louis Vuitton a fait appel à l’artiste new-yorkais Jeff Koons. Figure majeure de l’art contemporain, Jeff Kotons transpose l’imagerie de ses tableaux « Gazing Ball », – série de reproductions grand format,peintes à la main, d’oeuvres de grands maîtres – à une collection d’articlesLouis Vuitton. Ses réinterprétations de chefs-d’oeuvre de Léonard de Vinci, Le Titien,Rubens, Fragonard ou Van Gogh ont été adaptées sur des modèles iconiquesLouis Vuitton comme le Speedy, le Keepall ou le Neverfull. Repoussant les limitesde son savoir-faire, Louis Vuitton a développé de nouvelles techniques et innové afinde reproduire à la perfection les oeuvres sur les toiles des sacs et des accessoires de la collection.En choisissant des oeuvres qui font partie de la mémoire collective, la série« Gazing ball » de Koons place l’artiste au centre d’une chaîne de transmission et d’inspiration qui parcourt toute l’histoire de l’art occidental. En transposantaujourd’hui ces chefs d’oeuvre sur des sacs Louis Vuitton et en y apposant sa signature, Jeff Koons ouvre au monde les portes des musées et invite le public à porter un nouveau regard sur les grands maîtres." Extrait du communiqué de presse Louis Vuitton. La collection sera en vente à partir du 26 avril.